Skip to content

monTelfer.ca

VOTRE LIEN AVEC CE QUI COMPTE

Bernie Ashe (B.Adm. 1978) nommé PDG de l’année pour 2015

Félicitations à Bernie Ashe, PDG du Ottawa Sports and Entertainment Group (OSEG), récipiendaire du prix PDG de l'année, une initiative conjointe entre le journal d'affaires Ottawa Business Journal et la Chambre de commerce d'Ottawa. M. Ashe recevra son prix à l'occasion de la cérémonie des Best Ottawa Business Awards 2015 qui aura lieu au Centre Shaw le 18 novembre.

« Bernie Ashe mérite bien cette reconnaissance, celle de PDG de l'année. Diplômé de l'École de gestion Telfer, il est un parfait exemple pour nos étudiants », déclare François Julien, doyen de l'École de gestion Telfer. « Grâce à son leadership hors pair, l'OSEG connaît un élan remarquable, et ce, grâce au développement réussi du parc Lansdowne et de la Place TD. Les changements qu'il a amorcés et mis en œuvre ont eu un impact durable sur le développement socio-économique de notre ville, et cette tendance se poursuivra. »

Avant de se joindre à l'OSEG, l'organisme propriétaire du ROUGE ET NOIR d'Ottawa, il était président-directeur général du Groupe KOTT, une entreprise d'approvisionnement en bois, et de AiT (maintenant 3M-AiT). De 1991 à 1997, il était vice-président directeur et chef des opérations pour les Sénateurs d'Ottawa.

Cliquez ici pour lire l'article intégral dans le Ottawa Business Journal.