Skip to content

monTelfer.ca

VOTRE LIEN AVEC CE QUI COMPTE

Mona Fortier (MBA 1998) se lance à l’investiture libérale fédérale à Ottawa-Vanier

Femme d’a­ffaires et communicatrice passionnée, Mona Fortier est reconnue tant pour le succès de ses réalisations professionnelles que pour l’efficacité de son engagement au service de sa communauté.

En apprenant tôt dans la vie la valeur du service public, elle est ainsi devenue intéressée par les enjeux sociaux et l’avancement de sa communauté et de sa région. C’est ce qui l’a motivée à y œuvrer et faire du bénévolat depuis son passage à l’école secondaire il y a 30 ans.

Mona Fortier est titulaire d'une maîtrise en administration des affaires (MBA 1998) de l’École de gestion Telfer et d'un baccalauréat en sciences sociales, concentration en sociologie, de l’Université d’Ottawa. 

« Lors de son passage à Telfer, Mona a participé activement à la vie étudiante en prenant part, par exemple, à la compétition de cas de haute technologie et en appuyant les activités du conseil étudiant », affirme le doyen de l’École Telfer, François Julien. « D’ailleurs, en reconnaissance de ses réalisations remarquables, Mona s’est mérité le prix Jeune Phénix de l’École Telfer en 2011. »

« Tout au long de cette campagne à l’investiture et lors de la campagne générale, je visiterai les quatre coins de la circonscription, et écouterai les préoccupations des gens afin de pouvoir agir dans le respect de leurs intérêts », affirme Mona Fortier.

Mona ne peut lancer sa campagne sans rappeler l’immense contribution de feu l’honorable Mauril Bélanger. « Les importantes contributions de Mauril, non seulement pour Ottawa-Vanier, mais aussi pour notre région, pour les communautés minoritaires incluant la communauté francophone, et pour le Canada ont toujours été sources d’inspiration pour moi », déclare Mona Fortier.