Skip to content

monTelfer.ca

VOTRE LIEN AVEC CE QUI COMPTE

Sean Sirois, B.Com 1983

Sean Sirois est directeur général de la Deutsche Bank Valeurs Mobilières Limitée et est responsable de la vente de solutions structurées pour les marchés internationaux aux clients institutionnels du Canada. Le secteur des solutions structurées comprend l'encaisse et les instruments dérivés (crédit, taux, fonds spéculatifs, biens et services marchands, immobilier et monnaie étrangère). En plus d'occuper le poste de directeur général de la société Deutsche Bank Valeurs Mobilières Limitée, il est directeur de succursale au bureau de Montréal. Il a été enregistré auprès de l'OCRCVM en tant que représentant pour les contrats à terme et en tant que superviseur des biens et services marchands.

M. Sirois s'est joint à la Deutsche Bank en 2003. Auparavant, il a travaillé durant 6 ans pour l'entreprise J.P. Morgan, à Montréal, et a occupé durant 13 ans divers postes dans les secteurs des activités boursières, des ventes et de la gestion au sein de la société Valeurs Mobilières TD à Toronto, Montréal et Tokyo. M. Sirois a obtenu un baccalauréat en commerce (avec distinction) à l'Université d'Ottawa en 1982, un diplôme de l'École supérieure de commerce de Paris en 1983, puis le titre d'analyste financier agréé en 1995.

M. Sirois vit à Montréal avec sa femme et ses trois enfants et voyage entre Montréal et Toronto pour le travail. Il est adepte de course, de cyclisme et de ski, et pratique également d'autres activités récréatives. M. Sirois appuie diverses causes sociales et environnementales. En tant qu'ancien membre du conseil du Centre communautaire Tyndale St-Georges dans la Petite-Bourgogne, à Montréal, il continue de participer à des collectes de fonds au profit de l'organisme. M. Sirois est actuellement membre du Comité consultatif du doyen de l'École de gestion Tefler à Montréal.