Skip to content

monTelfer.ca

VOTRE LIEN AVEC CE QUI COMPTE

Deux nouveaux prix pour souligner le dévouement des donateurs de l’École Telfer

Pour la première fois cette année, l'École de gestion Telfer a décerné deux nouveaux prix rendant hommage aux donateurs lors du 3e événement annuel de reconnaissance des donateurs de la faculté.

Nous nous efforçons sans relâche d’améliorer nos relations avec les donateurs, de leur démontrer notre gratitude et de créer des liens significatifs avec les membres de notre communauté qui nous ont choisis parmi une multitude de possibilités. Nos deux lauréats sont l’exemple parfait du donateur qui vient en aide à l'École de gestion Telfer année après année.  Par leur générosité et leur engagement continu envers l'École, ils ont fait le choix de sortir du cadre afin de changer la vie d’autrui.

photo discoursNotre premier nouveau prix, le Prix du jeune donateur de l'année, rend hommage à l’appui que nous manifestent les jeunes donateurs en nous offrant leurs dons. Nous travaillons fort pour garder le contact avec nos jeunes diplômés et pour louanger leur succès, tout en encourageant leur engagement continu envers leur alma mater.

Ce prix est attribué à un donateur âgé de 30 ans ou moins qui a fait preuve d'engagement continu envers l'École Telfer en lui offrant ses dons sur une longue période. La plupart des jeunes diplômés songent surtout à leur carrière, ou simplement à profiter de leur jeunesse. Notre lauréate, ce soir, fait exception. En effet, elle a commencé à donner à l’École 3 ans seulement après avoir obtenu son diplôme, en 2005, et elle donne mensuellement depuis lors. Maintenant devenue entrepreneure, elle était à l'époque une étudiante engagée et bénéficiait de bourses d'études. Il s'agit de Melinda Cesario Assaf (B.Com 2005).

Le prix Donateur de l'année de l'École Telfer rend hommage à un donateur qui, par ses dons soutenus et son engagement envers l’École, s’est démarqué dans ses efforts pour aider son prochain, et dont l’influence sur l'École Telfer et sur ses étudiants est par le fait même notoire. La personne honorée cette année, Jeffrey Smith, a obtenu un B.Adm en 1978 et un baccalauréat en science de la gestion en 1979. En 2007, sa femme Elaine Wilson et lui ont décidé de créer la Bourse Albert et Margery Smith en l'honneur des parents de M. Smith, qui se sont dévoués pour lui offrir un soutien. Jusqu'à ce jour, Jeffrey et sa femme ont donné plus de 50 000 $ en bourses d'études pour soutenir des étudiants venus de l'extérieur de la ville dans le but d’obtenir leur diplôme en administration des affaires à l'École de gestion Telfer.  Jeffrey et Elaine sont l'incarnation même de la bienveillance et de l'humilité, aussi sommes-nous très heureux de souligner leur grande générosité avec ce prix. 

Photo principale: Jeffrey Smith et le doyen François Julien.