Skip to content

monTelfer.ca

VOTRE LIEN AVEC CE QUI COMPTE

Une fin de semaine remplie de nouveautés pour DECA uOttawa

L'Université de Waterloo a accueilli la conférence Redefine du 4 au 6 mars 2016. Les délégués ont dû faire appel à leur créativité et à leurs compétences en matière de résolution de problèmes pour présenter aux professionnels de l'industrie leurs solutions à des analyses de rentabilisation réelles. La conférence incluait des épreuves dans les domaines suivants : gestion du marketing, marketing dans les domaines de la mode et de la vente, finances, comptabilité, marketing dans les domaines du sport et du divertissement, et affaires internationales.

DECA uOttawa a envoyé une délégation composée de cinq étudiants à cette conférence, dont trois ont remporté une médaille d'or. Félicitations Zach Zhang (1re place à l'épreuve de présentation), Anna Halawa (1re place à l'épreuve de marketing dans les domaines de la mode et de la vente) et Andy Yu (1re place à l'épreuve des finances).

DECA uOttawa tient à souligner le travail de tous les membres de l'équipe qui ont participé à la conférence Redefine : Jordan Monaghan, Eva Lin, Anna Halawa, Zach Zhang et Andy Yu. L'équipe de direction de DECA uOttawa souhaite également remercier du fond du cœur Matt Archibald, Diane Mugeni et l'École de gestion Telfer de leur engagement et de leur soutien. Enfin, la réussite du chapitre à ces épreuves aurait été impossible sans le dévouement de la présidente de cette année, Eva Lin, qui a effectué un incroyable travail de formation, d'encadrement et d'autonomisation des membres.

Qu'est-ce qui attend DECA uOttawa? La semaine prochaine, le chapitre enverra des délégués à Montréal pour participer au dernier concours de l'année universitaire, soit le Spring Invitational de DECA McGill. L'équipe de direction et le chapitre en entier souhaitent un immense succès à tous les délégués.